Aller au contenu

Aide à la réservation

En tant qu’ assistante maternelle adhérente vous pouvez réserver vos places pour les prochaines permanences sur ce site.

Dans la colonne latérale du site, cliquer sur Liste des permanences
Dans la liste des permanences à venir, naviguer jusqu’à la date de la permanence souhaitée et cliquer s’il reste des places disponibles sur le lien Réservation Maintenant
La page de la permanence s’affiche.

Elle affiche le nombre de places déjà réservées ainsi que le nombre de places disponibles.

Pour réserver une place, cliquer sur le bouton Participer
Saisir le nom et prénom

Saisir l’adresse e-mail de contact

Sélectionner le nombre de participants

Cliquer sur Terminer
Après confirmation de la réservation, vous pouvez actualiser la page.

Si vous avez accepté les cookies du site, vous pouvez-voir le lien suivant qui s’affiche.

Il permet de gérer votre réservation (l’annuler par exemple)

Note : Ce lien n’est plus disponible lorsque vous supprimez l’historique et le cache de votre navigateur internet.
Pour annuler votre réservation, cliquer sur le lien Voir réservation

En face du (ou des) participants à supprimer, sélectionner Je ne participe pas puis cliquer sur Mettre à jour Réservation

Si vous ne pouvez pas annuler votre réservation, contactez-nous 🙂