L’assemblée générale ordinaire de l’association L’arbre à lucioles se tiendra le dimanche 6 novembre 2016 à 11h30 au CSC Ragon – 9 Rue du Vivier, 44400 Rezé.
La prochaine permanence du dimanche 6 novembre sera un peu écourtée pour que se tienne notre assemblée générale.
A partir de 11h30 nous ne ferons plus d’entée-sortie de jeux mais votre présence est vivement souhaitée pour participer à l’AG.
L’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire est le suivant :
- Rapport moral
- Rapport d’activité
- Rapport financier
- Activités à venir
- Questions/réponses
- Election du conseil d’administration, élection intermédiaire (2ème année du mandat)
- Les membres démissionnaires,Présentation des nouveaux candidats, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre merci de nous le faire savoir en nous envoyant un mail à larbrealucioles@gmail.com.Election des nouveaux membres au CA,Résultats
Modalités de vote
Conditions
Conformément aux statuts et au règlement intérieur, seuls peuvent voter en assemblée générale les adhérents à jour de cotisation le jour de l’assemblée générale.
Procurations
Un membre empêché peut donner procuration à un autre membre de l’association, lui-même à jour de sa cotisation. Le nombre de pouvoirs susceptibles d’être détenus par une même personne est limité à trois soit deux en plus de sa propre voix. Si vous souhaitez donner pouvoir à autre adhérent, merci de remplir la procuration.
Élection du conseil d’administration
L’association est dirigée par un conseil d’administration composé de 2 à 10 membres (en fonction du nombre d’adhérents), élus par l’Assemblée Générale à la majorité relative pour une durée de 3 ans, sans limite en ce qui concerne le nombre de mandats successifs, répartit comme suit :
– de 0 à 20 adhérents : 2 à 3 membres au bureau : le président, le trésorier, éventuellement un secrétaire.
– de 20 à 50 adhérents : 3 membres du bureau (le président, le trésorier et le secrétaire) et 4 membres actifs de l’association maximum
– Au-delà de 50 adhérents : 3 membres du bureau et 8 membres de l’association maximum (le nombre de membres constituant le bureau pouvant alors être étendu à 6 membres)