Ludothèque Rezé

Assemblée générale 2015

L'assemblée générale de l'association L'arbre à lucioles se tiendra le mardi 20 octobre 2015 à 20h30 salle du châtelier au CSC Ragon - 9 Rue du Vivier, 44400 Rezé.

L’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire est le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport d'activité
  • Rapport financier
  • Questions :
    • Les permanences (fréquence/modalités/jour),
    • Les soirées jeux (fréquence/modalités/jour),
    • L'adhésion - modification de l'adhésion en année glissante en adhésion à dates fixes,
    • Statuts : vote par procuration,
    • Statuts : conseil d'administration,
    • Activités,
  • Election du conseil d'administration
    • Démission du CA,
    • Présentation des candidats,
    • Election du CA,
    • Résultats

Vous êtes invités à partager un verre et un moment de convivialité pour clôturer cette assemblée. Le Conseil d’administration nouvellement élu  procédera à l’élection du Président et de son bureau parmi ses membres, lors d’une première réunion de CA qui se tiendra immédiatement après l’assemblée générale, au même endroit.

Afin de nous permettre d’organiser au mieux cette assemblée, merci de bien vouloir répondre à cette convocation en envoyant un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous informer de votre intention de participer ou de ne pas participer à l’assemblée générale.

Modalités de vote

Conditions

Conformément aux statuts et au règlement intérieur, seuls peuvent voter en assemblée générale les adhérents à jour de cotisation le jour de l’assemblée générale.

Procurations

Votre participation est vivement souhaitée, à ce jour les statuts de l'association ne prévoient pas de vote par procuration. A défaut de précision dans les statuts, la procuration est de droit, cette évolution sera discutée au cours de cette AG. Vous trouverez donc un modèle de procuration à remettre à un autre adhérent qui sera présent à l'assemblée générale.

Élection du conseil d’administration

Les membres du CA sont élus pour trois ans. Le nombre d’administrateurs siégeant au CA est été fixé à 10

Dernière modification lemardi, 13 octobre 2015 06:19
Plus dans cette catégorie : « Les lucioles Assemblée générale 2017 »